Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 99 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis au Brit Hotel Bleu Nuit

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De veronique H., le 14/09/2025
Entre amis - Date de séjour : 13/09/2025

Excellent quartier, proche du centre, chambre calme et confortable. je n'ai aucune critique à formuler

100 %
le 14/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Hotel tres bien situé à proximité du centre, des restaurants. Parking gratuits à proximité. Chambre spacieuse avec balcon. Bonne literie

100 %
le 13/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Séjour très confortable et très chaleureux

100 %
De Darlot, le 10/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Satisfaisante, accueillante

100 %
le 08/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Parfait à tout les niveaux

100 %
le 08/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Hôtel a recommander pour l'accueil vélo entre autre.

100 %
le 08/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Personnel très gentil et accueillant chambre très propre

80 %
De Janson, le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Parfait, proche du centre ville

80 %
De BONNIN, le 05/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Très bon rapport qualité prix

100 %
le 04/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Literie était pour ma part très moyenne, et la chambre sur rue assez bruyante...

60 %
De ARON, le 29/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/08/2025

J'ai passé une très bonne nuit. L'établissement est très bien situé.

100 %
De boireau, le 25/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Parfait,propre,facile a trouver. accueil parfait et si je revient a saintes ce sera cette hôtel

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.