Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 112 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis au Brit Hotel Bleu Nuit

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 20/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Chambre tout à fait correct. Mais une très mauvais insonorisation qui laisse une très mauvaise expérience.

60 %
le 11/10/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Je suis satisfaite, pas de critique particulière.

100 %
De mannaerts, le 08/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Excellent etape pour decouverte de la ville de Saintes

100 %
De Didier B., le 08/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025

J'ai obtenu la chambre que je voulais. L'accueil et les services ont été à la hauteur de mes attentes. Mon séjour de plusieurs nuits s'est parfaitement déroulé dans cet hôtel central dans lequel je reviendrai sans hésitations. Merci !

100 %
le 04/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Qualité, simplicité, professionnalisme, tout ce que j'aime

100 %
le 26/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Le personnel très accueillant

60 %
De RENAUD D., le 26/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Accueil très agréable et bonne prestation générale

80 %
De Hoffmann, le 24/09/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Le seul problème est la recherche d'un parking. Je pensais pouvoir accéder au garage de l'hôtel. Impossible.il faut bien préciser qu'il est réservé aux vélos et informer qu'un des Parkings est occupé par le marché certains jours.

100 %
le 23/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Expérience très agréable et confortable

100 %
De DELILLE, le 20/09/2025
En couple - Date de séjour : 15/09/2025

Hôtel confortable, prestations conformes à nos attentes, accueil agréable. Seul bémol, l'ascenseur en panne lors de notre venue.

100 %
De GIUGE F., le 16/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Nous sommes très satisfaits
Très bonne situation à 200 m de chez ma fille
Pour la wifi je ne m en suis pas servi
La personne a l accueil est très agréable et sympathique

100 %
le 15/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Chambre très agréable. Personnel très sympathique. Petit-déjeuner très copieux.

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.