Les Avis au Brit Hotel Bleu Nuit
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/07/2025
Le personnel est agréable, l'équipement de la chambre est bien. Petit bémol, avec la canicule de ce week-end, la climatisation est faible. En effet, le refroidissement de la chambre avec le ventilateur situé au plafond ne suffit pas. Avec une température normale ce type de ventilateur doit être suffisant.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2025
Hôtel très satisfaisant par rapport au prix des prix
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025
Hôtel agréable et bien situé
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/06/2025
Établissement très agréable et accueil très chaleureux
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2025
Bien et efficace, abordable
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 15/06/2025
L'hôtel fourni le minimum de confort. Une odeur de "vieux " nous accueille a la sortie de l'ascenseur. Le lino de la salle de bain est posé de façon très artisanale.
Le "ventilateur-lustre" n'est pas des plus simple à utiliser et ne palie pas l'absence de climatisation .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2025
On recommande c'est pourquoi nous faisons étape dans cet hotel si sur notre route. Très bon rapport qualité prix. Calme, propre, bon accueuil et à quelques pas du centre ville pour se détendre après la route et trouver un endroit pour manger le soir sans reprendre la voiture
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/06/2025
Très bonne expérience. L'accueil est vraiment top. La personne a été arrangeante. Quant au petit déjeuner, un grand choix.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Bonnes prestations .
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Accueil très aimable. Une prise en compte de la présence de ma mère de 96 ans
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 11/06/2025
Très satisfait de cet hôtel avec la personne à l'accueil très disponible. Parfait.
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 09/06/2025
Hotel bien situé très propre avec du personnel très sympathique