Les Chambres de votre Brit Hotel
Bleu Nuit - Saintes

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Bleu Nuit - Saintes

Nos petits plus
  • Proche quartier piétons et commerces
  • Tous les sites touristiques accessibles à pied 
À partir de
65,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Que vous voyagiez seul ou accompagné, le Brit Hotel Bleu Nuit a la solution ! Réservez une chambre simple ou une chambre double et profitez du confort de notre hôtel ! Spacieuses et insonorisées, elles vous raviront lors de votre séjour en famille ou entre amis dans la ville de Saintes ! Nous disposons également de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.
Au cours de votre séjour à Saintes, profitez dans votre chambre de tous nos services : salle de bains avec sèche-cheveux, téléphone, TV écran plat et connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite. Au Brit Hotel Bleu Nuit, tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+

Réservation
Brit Hotel Bleu Nuit

Date d'arrivée
21/10/2025
Date de départ
22/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre individuelle
Chambre de 10 à 12m2 dont certaines avec balcon.
Lit en 140cm.
Salle de bain équipée de sèche cheveux avec douche.
Télévision avec avec Canal+ et RMC Sport.
Plateau de courtoisie.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

65,50€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
64,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
65,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saintes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saintes
À proximité

. Situé dans le centre ville de Saintes
. 5 mn de la gare (20 mn à pied)
. 5 mn des vestiges Romains
. 5 mn du Parc des Expositions (20 mn à pied)
. 5/10 mn ZI De l'Ormeau pied
. 5 mn Zone Commerciale
. 10 mn Centre Intéractif Paléosite
. 30 mn Zoo de la Palmyre
. 30 mn du Centre des Congrès de Royan
. 1h Aquarium de La Rochelle
. 1h Aéroport et Port de La Rochelle
. 30 min des plages

Accès

. Autoroute A10 (Paris/Bordeaux)
. Sortie Saintes
. Après le péage prendre direction Centre ville
. Au 1er rond point, suivre Saintes Centre ville
. Au 2ème rond point, suivre Centre ville
. Au 3ème rond point, l'hôtel se situe sur la gauche
(Distance : 3 km après sortie autoroute)

Les Avis au Brit Hotel Bleu Nuit
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %

Je suis satisfaite, pas de critique particulière.

11/10/2025 -

Excellent etape pour decouverte de la ville de Saintes

08/10/2025 - mannaerts

J'ai obtenu la chambre que je voulais. L'accueil et les services ont été à la hauteur de mes attentes. Mon séjour de plusieurs nuits s'est parfaitement déroulé dans cet hôtel central dans lequel je reviendrai sans hésitations. Merci !

08/10/2025 - Didier B.

Qualité, simplicité, professionnalisme, tout ce que j'aime

04/10/2025 -

Accueil très agréable et bonne prestation générale

26/09/2025 - RENAUD D.

Le seul problème est la recherche d'un parking. Je pensais pouvoir accéder au garage de l'hôtel. Impossible.il faut bien préciser qu'il est réservé aux vélos et informer qu'un des Parkings est occupé par le marché certains jours.

24/09/2025 - Hoffmann

Expérience très agréable et confortable

23/09/2025 -

Hôtel confortable, prestations conformes à nos attentes, accueil agréable. Seul bémol, l'ascenseur en panne lors de notre venue.

20/09/2025 - DELILLE

Nous sommes très satisfaits Très bonne situation à 200 m de chez ma fille Pour la wifi je ne m en suis pas servi La personne a l accueil est très agréable et sympathique

16/09/2025 - GIUGE F.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.